Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 août 2011

COMME UN LUNDI ....

AUJOURD'HUI 15 AOUT c'est ma fete et c'est l' ANNIVERSAIRE de MON GRAND FISTON  JEROME  bon anniversaire!

beau_mec

CHALLENGE art journal JOUR 2 

Sans_titre

cette fois ci Manuela nous demandait de jouer avec des cercles

voici ma page

fond:gesso ,distress, utilisation du papier bulle ,fleurs rondes en papier de soie cercles de papiers imprimés

P1090775

ET PUIS AUJOURD'HUI JE VOUS OFFRE UN "TRUC" de scrappeuse

Comme vous savez les 15 et 16 octobre j'organise une MEGA CROP a Chelles

avec des ateliers enfants  gratuits.

beaucoup de kits a préparer et comme les brads epoxy sont très chers voici un moyen de les fabriquer vous même

vous prenez des punaises aciers (attention pas des punaises ordinaires celle ci ont justes 3 pics faciles a refermer )vous perforez des ronds dans des chutes de papier et vous recouvrez de glossy

voici le résultat avant séchage

P1090798

et aprés

P1090801

bluffant non!et économique!

je vous retrouve mercredi avec des cartes

bises mc

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette astuce. J'ai vu de très belles réalisations sur ton blog, bravo... Zibouxxx
Répondre
M
Merci beaucoup et un grand bravo pour cette astuce que je trouve absolument géniale ! C'est certain je vais dorénavant beaucoup m'en servir.
Répondre
S
une super idée que je garde tout de suite dans les marque pages
Répondre
H
Superbe page d'Art Journal! Et merci pour le "truc"!<br /> Bizzz
Répondre
P
Oh la la! je suis en retard!!!!!! mais je te souhaite comme même une bonne fête et joyeux anniversaire à ton gamin. Tu nous donnent une astuce judicieuse, merci Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité