Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 juin 2011

DANS LA LUNA....

C'est dans le dernier numéro  de Scrap pour tous ,que j'ai trouvé l'inspiration pour cette page...

j'avais très envie d'utiliser ces anciens papiers crate papers et Basic grey dans les tons de rose

la belle photo de Luna qui se prélasse au soleil va bien avec ce sketch

qu'en pensez vous?

P1080999

et puisque que je suis dans les pages chats

je vous poste la première et superbe  page de Scrap de Mounette

P1080726

un petit rappel pour la fete du scrap et pour le troc et puces...

65118060_p

 

affiche_2_troc_et_puces

si ce n'est dejà fait !envoyez vite votre inscription car la crop se remplit vite

merci pour vos petits messages

 a bientot avec un mini album

mc77

Publicité
Commentaires
M
De très jolies pages (j'adore les branches de fleurs sur ta page tampon ou détourage)et un super évènement, bon courage pour l'organisation.
Répondre
C
tu as fait une très jolie page ta petite Luna va effectivement super bien dans ce décor SUPERBE!!<br /> biz
Répondre
S
Deux superbes pages !! bravo à toutes les 2 !!!! biz
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et les couleurs choisies! celle de mounette est bien jolie aussi
Répondre
P
2 biens jolies pages !<br /> à samedi<br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité