Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mai 2011

LA GRANDE FETE DU SCRAPBBOKING!

5 ans déjà !!!

que j'ai crée l'ASSOCIATION SCRAPETCOMPAGNIE

alors pour fêter çà.....

Realisation_du_25-05-11

 

 

 

pour vous inscrire c'est ici

inscription_crop_2011

 j'espere que vous serez nombreuses a venir nous rejoindre

je vous posterai bientot les visuels des minis ateliers et de la crop...

merci si vous avez un blog de relayer l'information

mc77

Publicité
Commentaires
K
L'information de ces 2 journées sera relayées sur mon blog le 2 juin. <br /> Joyeux anniversaire a ton association. <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
Ah c'est parti pour le marathon crop !!! Super pour fêter l'anniversaire des 5 ans de cette belle assoc dont j'ai fait la découverte grâce à CathyCol il y 2ans et demi déjà... j'ai l'impression que grâce à vous toutes j'ai fait un grand bout de chemin créatif... Merci mille fois de tous ces moments de partage et de fous rire autour du SCRAP !!! Bizzz<br /> Agnès
Répondre
C
Ouais super ; j'y serai... pour les 2 jours.<br /> Nous sommes rentrés cet après midi et je lis tous mes messages. 5 jours absentes alors,...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
coucou<br /> encore un bon moment de partage scrap en perspective !!!! gros biz <br /> béa
Répondre
P
bon anniversaire ! une question idiote:c'est ou ta crop ? bise
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité