Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 mai 2011

ESPRIT COUTURE 4 ....

UN DERNIER PETIT POST

POUR LE LANCEMENT DES NOUVEAUTES DE SCRAPALACARTE

que vous trouverez en boutique a partir de lundi

voici ma boite a trésors de couturière avant ...

P1080663

P1080662

Un peu fouillis vous ne trouvez pas ?

mes dentelles rubans galons sont enroulés sur des cartons

et Alexandra eu la bonne idée de sortir un die coordonné avec des tampons pour faire ceci

P1080665

du coup j'ai rangé toute ma boite

P1080664

génial non?

D'AUTRES REAS SUR LES BLOGS DE LA BOUTIQUE DE Cathygel et Sandra 02

 A+ pour les pages de l'atelier de scrapetcie

mc77

 


Publicité
Commentaires
A
Coucou,ta boite est de toute beauté, tout ce que j'aime !! Bravo !! Gros bisous du lundi
Répondre
P
Waouh!!!! je la trouve splendide. Quel talent tu as Marie Christine et quel bon goût pour le choix de tes couleurs. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
P
Quelle super idée et bravo à toi pour cette jolie boîte.<br /> Bisous
Répondre
E
C'est excellent MC §<br /> j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité