Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 mai 2011

ESPRIT COUTURE....JOUR 2

 

KIKOU!

pour ce deuxième jour de lancement des produits SCRAPALACARTE

J'ai réalisé une page pour laquelle j'ai utilisé

le Set "La Gazette des travaux d'aiguille"
le Set " Patron"
et les Dies Napperon et  Bordure Dentelle

avec une photo de moi en train d'assembler mon dernier patchwork!

P1080640

j'ai tamponné  la gazette des travaux d aiguille sur le fond,le set patron  sur les nouveaux papiers que lance la boutique ,j'ai fait de la fausse couture autour de ma page et j ai tamponné "cousu main"sur le badge de la boutique

vous pouvez voir d'autres réas chez Cathygel et Sandra02

comme nous sommes dans la couture ,je vous poste la photo de mon dernier patchwork enfin assemblé,il me reste plein de petits détails a finir puis a le doubler et a le matelasser

quelques tableautins du départ

P1070693 P1070694 P1070696 

le patch assemblé

P1080471

merci de vos petits messages

n oubliez pas deux places sont a prendre pour le stage avec Caroline 60 du 14 mai 2011 scrapetcie77@free.fr

bloggif_4c6e7fa9a2311

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau,quel travail, à même le sol, bravo
Répondre
C
quel magnifique travail et ce n'est pas peu dire<br /> bizzzes martine
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page,cela me rappelle ma maman quand elle assemblait ces petits carrés c'était toujours par terre,il me reste de jolies réalisations d'elle mais hélas je n'ai pas son talent ni le tien bises ma grande <br /> dany
Répondre
C
tres tres jolie<br /> <br /> le dies napperonnnnnnnnnnnnn waohu
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité