Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 mai 2011

ESPRIT COUTURE....

Bonjour,

si vous êtes allées vous promener sur le blog de la boutique SCRAPALACARTE

vous avez pu voir les aperçus des nouveaux produits que vous trouverez en boutique a partir de Dimanche

aujourd'hui ,on commence avec  un Set de tampons "Bordures Dentelle" coordonné au Die Bordure Feston

tous ces nouveaux produits très tendance ne pouvaient que me plaire puisque vous le savez ,mon deuxième loisir favori est le patchwork

voici une carte enveloppe, trés tendance elle aussi et que l'on voit beaucoup  sur les blogs Polonais

P1080637

l'intérieur

P1080638

et puis une autre carte avec de la vraie couture

P1080639

ce que j'ai utilisé de la boutique:set de tampons bordures dentelles et die coordonné,papier basique sable et dentelle

vous pouvez voir d'autres réalisations sur les blogs de Cathygel et Sandra 02

a demain pour la suite avec une page COUTURE

ET UNE INFORMATION IMPORTANTE

J'AI 2 INSCRITES AU STAGE DU 14 MAI 2011 AVEC CAROLINE 60 qui ne pourront pas être présentes et cherchent remplaçantes

si vous etes interressées vous me contactez

scrapetcie77@free.fr 

merci des petits mots que vous me laisserez

bloggif_4c6e7fa9a2311

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes et je te reconnais bien là pour faire de la jolie couture. Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
A
superbes!!!
Répondre
D
toutes jolies ces cartes bravo ma grande <br /> bises de dany
Répondre
M
superbes ces réas! quel joli travail! biz m.
Répondre
C
Superbes cartes!<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité