Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 avril 2011

CUSTOMISATION....

bonjour,

tout d'abord,je vous remercie de tous vos messages de sympathie et de soutien pour Cathy

je pense qu'ils lui sont d'un grand réconfort.

je vous rappelle l'appel a DT de la boutique SCRAPALACARTE

Alexandra vous donne des informations sur le blog de la boutique

et voici un sac acheté brut chez DAME DE KIT AU SALON VERSION SCRAP

que je me suis amusé a customiser avec mes couleurs

P1080449

P1080450

 

 

 

 

 

P1080451

P1080452

enfin si vous êtes intéressées pour réaliser cet album  VOYAGE façon Cath 85

il me reste 5 kits

vous pouvez me contacter pour une date scrapetcie77@free.fr

flyer_voyage

il me reste aussi de la place pour l'atelier boite a distress le 21 mai 2011

P1070630

a bientot

bloggif_4c6e7fa9a2311

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Ton sac est super et tu vas faire des envieuses... les couleurs sont supers et j'aime beaucoup le rendu !!! Pour les ateliers, j'aurai bien voulu faire celui de la boîte distress si tu as encore une place. Bises<br /> Agnès
Répondre
B
tu l'as vraiment bien réussi ton sac , superbe <br /> biz
Répondre
E
ça me fait drôle de voir ce sac, j'ai le même que j'ai eu la chance de réaliser lors de la Crop de Valy en février de cette année.<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ce sac et le projet à l'air sympa. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité