Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 mars 2011

PAS UNE MAIS TROIS!

pas une!

pas deux!

mais trois  BONNES NOUVELLES!

la première c'est que l'association SCRAPE&VOUS

m'a fait l'honneur de me solliciter pour  animer un de leurs ateliers lors de  leur CROP annuelle le 18 juin 2011

voici un visuel de mon atelier trés printannier

AFFICHE_CROP

la 2 eme

j'ai été interwiuver par le journal LE PARISIEN EN FRANCE

POUR UN ARTICLE SUR  NOTRE PASSION COMMUNE  LE SCRAPBOOKING

mes débuts ,ce que j'aime dans ce loisir, l'association....

Je vous fais signe des qu'il parait en kiosque

LA 3 eme

je pars en vacances  pour une semaine je vais  prendre un grand bol d'air a Chamonix

pardon si je ne suis pas trop presente sur vos blogs

mais normalement j'aurai une connexion wifi

enfin, je vous communique  mon programme

retrouvez moi a version scrap sur le stand de Patwi and co

 les 8 et 9 avril:ateliers de scrapetcie :page a cachettes

16 et 17 avril formation variations creatives a Nemours

23 avril :atelier page a Dampmart

29 avril :salon bien vivre a chelles :atelier"  initiation a la carterie"

6 et 7 mai :atelier de scrapetcie page heritage

14 et 15 mai :atelier avec Caroline 60 a Dampmart

58126558_p

20 mai: atelier album voyage a Chelles

flyer_voyage

21 mai atelier boite a distress a chelles

P1070630

10 et 11 juin ateliers scrapetcie page base cercles

samedi 18 juin crop a buchelay

dimanche 26 juin :2 eme troc et puces de loisirs creatifs a chelles

 

affiche_2_troc_et_puces

pour tous renseignements vous me contactez ici

scrapetcie77@free.fr

bises

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
M
le parisien est sorti c'est celui d'aujourd'hui, je viens d'ailleurs sur le blog par leur intermédiaire.Je ne suis pas fan de scrap et je suis venue voir ce que l'on pouvait faire. Continuez ainsi et bonne chance.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je viens de m'inscrire à votre nexletter.<br /> J'ai eu votre adresse par le journal LE PARISIEN de ce matin ou j'ai lu votre reportage.<br /> Je fais du scrap depuis 1 an 1/2 avec un petit groupe de 4 à 5 personnes et avec Aurélie qui nous fait connaitre cette passion.<br /> Malheureusement, je ne peux pas aller au salon mais j'aurai bien aimé.<br /> Amicalement,<br /> Patricia
Répondre
S
De passage par hasard, je découvre de très belles réalisations et beaucoup d'activité pour ton association !<br /> L'album "Voyage" ressemble comme un frère à celui que Cathyscrap85 a proposé dans les associations cet hiver; J'ai terminé le mien il n'y a pas très longtemps. Je suppose que tu as du faire son atelier et que tu n'as pas pu résister à l'envie de lui faire un petit frère ??? Les albums de Cathy sont tellement sensationnels et originaux qu'on ne se lasse pas de les faire et qu'on aimerait même les refaire. <br /> Bonne continuation !
Répondre
P
Que de dates!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
H
Et bien! Que de projets! C'est super! Je vais aussi à Version scrap le samedi! Peut-être qu'on se verra!?<br /> Bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité