Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Tendance Mixed media....

Manuela  m'aurait-elle contaminée?

depuis le stage a Sannois  je patouille!

gesso,acrylique medium,collage,tamponnage.....tout y passe

il faut dire qu'en cette période anniversaire

 je n'ai pas toujours le moral

 (surtout depuis ma reprise du travail ,je ne supporte plus  ce travail de saisie ennuyeux au possible )

alors je teste son remède!

d'aprés elle ,comme les 5 fruits et legumes sont essentiels pour la santé

la patouille avec les couleurs "juste pour le plaisir"est essentielle

voici ce que m'a offert mon gentil DH pour m'aider dans mes exercices

P1070944

des crayons aquarellables FORMIDABLES

 leurs couleurs sont beaucoup plus vives que celles des crayons habituels!

et puis voici ma participation au challenge l'encre et l'image

il fallait s'inspirer de cette affiche

Sans_titre

challenge_encre_image

 et quelques cartes d' anniversaire

et des roses en filtre a café vues chez ma copine Caroline 60

P1070953

P1070954

P1070955

P1070956

P1070957

P1070952

merci de vos petits coms que vous voudrez bien me laisser

bon dimanche

images

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tu as raison! C'est bien sympa la patouille et tes cartes sont super jolies! Ca fait désordre, mdr, mais je bave devant ta palette de néocolors!<br /> :-)<br /> Bizzzz
Répondre
G
Elles sont bien jolies tes fleurs j'aimerais savoir les faire!!! Un joyeux anniversaire biz
Répondre
A
HAPPY BIRTHDAY TOO YOU !!!!! bon anniversaire ma Belle, pleins de bonnes et belles choses pour toi dans ta vie et beaucoup de bonheur pour cette journée !!! Je t'embrasse très très fort<br /> Bizzzzzz<br /> Agnès
Répondre
B
FELIZ ANIVERSÁRIO BEIJOS
Répondre
B
GUTES GEBURTSTAG KÜßCHEN
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité