Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 mars 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Aujourd'hui,un petit post court pour souhaiter un

60719434_p

a Béatrice  une amie chère a mon coeur connue grace au SCRAP

bea

elle fête ses 50 ans!

allez lui mettre un petit mot ici

voici un des petits cadeaux que je vais lui offrir

merci a Lolotte et Sandra pour l'idée

P1070938

P1070940

P1070939

et puis une petite carte avec les beaux tampons de MANUELA L'ENCRE ET L'IMAGE

P1070941

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
R
superbe! une pure merveille!
Répondre
P
Géniale cette idée cadeau!
Répondre
P
C'est splendide Marie Christine. Elle va adorer. J'en profite pour lui donner souhaiter un joyeux anniversaire. Gros bisous. Pas.
Répondre
V
Une jolie cage printanniére qui va faire un trés joli cadeau qui sera sûrement apprécié par la quinqua à qui je souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
C
Elle les a eu ses 50 commentaires. Tu peux aller voir...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité