Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Gourmandises...reportage atelier de mars scrapetcie

demander le programme!

glaces ,friandises,religieuses etc...

voici des photos de quelques réalisations en pâte fimo faites pendant l'atelier de samedi

P1070933

P1070934

nous avons voté

c'est Agnés qui a remporté le challenge résolutions avec cette page

bravo ta page est sublime!

P1070720

pour mai 2011

voici ce que je propose aux Adhérentes de scrapetcie

un challenge MARATHON

chacun des points ci dessous représente un repère

chaque repère intégré a votre page vous fait gagner des points

un fond de page uni

une photo 10x15 et une petite photo

du pschitt

3 papiers différents dont un déchiré

des ronds

un journaling de 5 mots minimum

un titre

un tampon

des attaches parisiennes

de la ficelle

une denttelle ou une frise

un tag

de la peinture

de la couture vraie ou fausse

une ou des fleurs fabriquées a la main perfo autorisée

un élément de bureau

UN KIT DE PAPIER A GAGNER!

bon scrap

samedi ,nous avons reçu une charmante dame qui  solde  un stock de fleurs

voici  une photo d'Alexandra avec son trésor

P1070935

P1070937

si vous êtes intéressées à noter dans vos agenda

 elle aura un stand a notre troc et puces de juin

affiche_2_troc_et_puces

mc77

Publicité
Commentaires
L
à croquer la pâte fimo !!!! mummm !<br /> Bravo à Agnés pour sa page.<br /> <br /> les fleurs me tentent bien, malheureusement je ne pourrai pas venir aux puces<br /> bises
Répondre
M
Bravo à Agnès qui a réalisé une très belle page. Vous vous êtes super bien amusées les filles avec la pâte fimo, c'est appétissant.Biz.
Répondre
A
Un chouette cours avec la pâte fimo !! C'était très agréable, je pense que je vais acheter le bouquin et m'y mettre très sérieusement... Merci les filles pour vos encouragements, j'avoue m'être régalée avec le challenge proposé par Mc !!! Bonne journée<br /> Bizzzz <br /> Agnès
Répondre
S
je suis accro au chocolat........ mais heureusement je n'en mange jamais le matin LOL<br /> et bravo à Agnès pour sa page !!
Répondre
A
Des friandises qui donnent l'eau à la bouche, très sympa !! gros bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité