Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 mars 2011

VOYAGE VOYAGE ET patouille.....

Kikou,

Pour toutes celles qui n'avaient pas eu la chance d'assister a la crop avec Cath 85

que j'avais organisée en novembre dernier

pendant laquelle nous avions réalisé un album voyage magnifique

je vous propose ma version raccourcie de celui ci

réalisable en un après midi

                              avec les beaux papiers bo bunny Mama razzi

flyer_voyage

POUR LES DATES vous me contacter ici

scrapetcie77@free.fr

enfin un peu de patouille mixed media............

durant le stage du week end dernier Manuela nous a proposé de réaliser des ATC

gesso medium acrylique collage poudre......tout y est passé

voici les cartes réalisées par les filles

P1070878

voici les miennes

P1070897

P1070900

P1070906

P1070902

P1070901

P1070905

P1070904

P1070899

moi j 'adore le resultat et vous?

cette expérience m'a donné tres envie de commencer un art journal

je vous en dirais plus la semaine prochaine

mon programme du week end chez scrapetcie

fabriquer des embellissements en testant toutes sortes de pates fimo porcelaine...

 hier les filles ont adoré!

merci de vos petits mots

bises bloggif_4c80dec8d3581

 

 

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies merveilles !!!
Répondre
A
Ta version du mini voyage est très belle, j'adore, j'imprime ton article et je le propose aux filles... tes ATC je suis FAN, elles sont trop bien réussies, c'est super !!! Tu es douée pour la patouille !!! Super sympa ce cours hier sur la pâte fimo, et finalement je me suis pas si mal débrouillée car en rentrant à la maison ma Mounette à trouvé d'un seul coup ce que j'avais fabriqué !! ahhhhhh Bizzz et bon dimanche<br /> Agnès
Répondre
D
adorables ces petits ATC bravo <br /> je viens de regarder tes nouvelles créations qui sont magnifique merci pour ton cours sur les écritures <br /> je suis rentrée hier à la maison et tout va bien <br /> bises de dany
Répondre
A
De très belles ATC, j'adore!!
Répondre
M
J'adore tes ATC.....quelle réussite! Bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité