Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 mars 2011

LA SUITE DES PAGES POUR LE BINGO....

(petit rappel ) DURANT LE STAGE NOUS AVIONS UN BINGO A FAIRE

UN COMBO,UN SKETCH ...

VOICI UNE PAGE POUR CE COMBO DE COULEUR

pour une fois j'ai opté pour un  clean

IMG_0005

P1070887

 ET UNE PAGE POUR CE SKETCH

IMG

P1070890

 ma page est très jaune et rouge en réalité

merci de vos petits coms que j'aime bien découvrir!

mc77

Publicité
Commentaires
M
Vous avez drôlement bien travaillé à cette formation. félicitations pour toutes ces belles réalisation. Bises.
Répondre
M
tout est respecté, sympa, biz m.
Répondre
P
j'aime beaucoup la première page avec ce combo pas évident
Répondre
M
J'ai une préférence pour la première. Très joli combo de couleurs. Bises.
Répondre
C
Bravo pour tes deux pages très réussies !<br /> J'aime beaucoup la C&S qui ne doit pas être évident à faire.<br /> Bon après-midi.<br /> Bizzz.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité