Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 février 2011

Mon tryptique sur la Mer...

Vous vous rappelez ce magnifique  album de Prisca

que j'avais réalisé avec un kit coté scrap

P1070092

vous pouvez le voir en entier dans mes albums

j'en ai fait une version tryptique afin de le proposer en atelier

la couverture

P1070748

l'interieur

P1070749

il est a base de carton passé a au gesso et a l'acrylique

si vous etes interressées pour le realiser vous m'envoyer un mail

scrapetcie77@free.fr

merci de vos petits mots

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
V
Très très beau travail. Je suis aussi intéressée par le tuto. Merci
Répondre
O
Il est simplement sublime!!!
Répondre
V
Bonjour, voilà que je découvre ton blog, il va me falloir du temps pour tout voir. ;-)<br /> <br /> Est possible d'avoir le tuto svp?<br /> <br /> Vincenza
Répondre
S
Bonjour, alors moi ça fait déjà plusieurs fois que je regarde ta création et je suis HYPER fan, tu as fais du très joli travail vraiment ! BRAVO ! J'admire les personnes comme toi qui ont ce talent là ! J'espère un jour arriver à ce résultat là moi aussi.
Répondre
P
il est superbe bises pretty
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité