Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

UNE PAGE PAR SEMAINE....

Je suis mes résolutions

je scrape les moments importants DE 2010  et les photos en attente

une page sur mon dernier Kévin qui a eu 18 ans en décembre!

le fond est un cardstok kraft ,agréménté de masks Tim H

les papiers des bo bunny collection Mama razzi

je ne m'en lasse pas!

un die pellicule photo et des embellissements métal

P1070651

BIENVENUE a mes nouvelles Abonnées

Jeannine,Valerie et Catherine

vous êtes 130 a ce jour!

Merci de vos visites

et ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que j'aurai plaisir à découvrir!

bloggif_4d42e49f9677e

Publicité
Commentaires
E
Ta page est extra MC<br /> J'adore ce die d'ailleurs <br /> Bisous
Répondre
C
une par semaine???52 par an, alors, mais ou vas tu les mettre<br /> elle est magnifique,bisoussssssssss
Répondre
A
Une magnifique réalisation ! gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
une bien jolie page , comme j'aimerais moi aussi pouvoir scrapper les photos de 2010,sans parler de celles de 2009 :(<br /> gros bisous vero2A
Répondre
C
J'adore ta page très masculine,bravo,bisousss.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité