Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

ET SI ON PARLAIT DE DOUCEUR!!!J'ai besoin de vous...

Kikou!

Quand j'ai vu l'annonce du concours

Plus de douceur

Lancé par Canalblog et Skip2en1 Cajoline

je me suis dit :il est trop mignon ce lapinou et si je mettais toute mon imagination pour le customiser et le scraper.....

alors je me suis inscrite

et voilà le résultat:une page toute douce avec Lapinou que j'ai habillé avec de la fourrure

Je me suis amusée avec le titre douceur devenu  DOUCES HEURES

un nuage en feutrine,des boules de feutres, des flocons,une cage et un oiseau avec de vraies plumes et bien sur des horloges et leurs mécanismes

ma photo est placée sur un rhodoïd embossé

puis entourée d'un papier blanc festonné avec une perforatrice

j'espère que ma mise en scène vous plaira et que vous serez nombreuses a voter pour moi sur le BLOG

http:plusdedouceur.canalblog.com/

P1070557

détails

P1070558

P1070559

P1070560

P1070561

je compte sur vous!

bloggif_4d29bbbb8c1f1

Publicité
Commentaires
G
adorable ta page !<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
T
Une bien jolie page !<br /> Et une excellente année je te souhaite<br /> Bises
Répondre
E
Trop jolie cette page et trop chou ce lapinou !<br /> Je vais aller votre alors.<br /> Bonne chance.<br /> Bises
Répondre
C
C'est mimi et joli,tres réussie, Biz
Répondre
C
très belle cette page toute bleue et tout douce. Et le lapinou trop craquant !<br /> je vais aller voter pour toi de ce pas !<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité