Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

une belle surprise ,des cartes....

quel calme sur les blogs!

alors je viens vous faire un petit coucou entre ces deux réveillons,

pour vous montrer la jolie surprise que m'a faite ma Copine Béa

60182086_p

une boite a thé customisée et remplie de douceurs

merci encore Béa

de mon coté, j'ai envoyé  a  Pascaline des petits cadeaux fait main et autres scrapbidules...

J'espère que l'enveloppe est bien  arrivée et que contrairement a chez moi ,le facteur passe

P1070370

et puis j'ai refait quelques cartes de voeux au style shabby

P1070441

je retourne a mon mini  album sur notre escapade aux marchés de Noël de Colmar...

je vous souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'an

bises mc77

2210

Publicité
Commentaires
P
Tout est très beau Marie Christine et quelle joie de recevoir tes cadeaux. Je suis très heureuse. Encore mercie. Je t'embrasse très fort. Pas
Répondre
E
Que de belles attentions et surtout une jolie série de cartes, bravo.<br /> J'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon.<br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont SUPERBES. J'aime aussi beaucoup la boite que tu as reçu.
Répondre
P
que de jolies choses, j'aime beaucoup la boite à thé
Répondre
L
tout cela est très beau!merci infiniment pour ta jolie carte que je viens tout juste de découvrir dans ma boite!bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité