Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

ESPRIT DE NOEL...

Dernière ligne droite

ce soir vous pourrez acheter les magnifiques planches de tampons  qui viennent  de sortir chez

SCRAPALACARTE

pour illustrer ces planches

ÉTIQUETTES DE NOEL ET ESPRIT DE NOËL

voici mes réalisations

P1070379

P1070380

P1070381

ce que j'ai utilisé de chez SALAC

papiers basics,encres palette,perforatrices et dies

planches arabesque ,esprit de Noël et étiquettes

merci de me laisser vos impressions et penser a rendre visite aux copines de la DT

Magali,Cathygel Mélanie et Sandra!

je file en cuisine préparer l'anniversaire de Kevin qui a eu 18 ans!et que nous fetons ce soir je vais donc voir mes petits Mathys et Gary youpi!

bloggif_4c6bf04b9e708

Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment superbes tes cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont superbes, gros bisousssssssssssss
Répondre
P
Trop belle tes cartes. Gros bisous. Pas.
Répondre
N
vraiment très chouette !
Répondre
C
trop belle tes cartes j'aime beaucoup le derniere <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité