Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

ARABESQUES ET MON BEAU SAPIN...

Le compte a rebours continue sur  le blog de la boutique 

SCRAPALACARTE

aujourd'hui ,je vous propose des cartes de voeux et des marques pages

avec  2 sets de tampons dessinés par Alexandra

Arabesques et Mon beau Sapin

P1070364

P1070363

P1070365

P1070366

ce que j'ai utilisé de la boutique :papiers basiques ,crème, chocolat ,océan,kraft,sapin

ficelle torsadée océan et fine créme,ruban chocolat,poudre a embosser cristal,perles kaiserkraft

et puis une petite carte envoyée a Cathygel pour son anniversaire

bien sur réalisée avec les produits SALAC et la planche Cher Père Noel 2009

P1070350

vous pouvez voir d'autres réalisations chez mes Copines de l'équipe créative

et sur le blog de la boutique

merci d'être passées par ici et merci pour vos petits mots que j'aime tant découvrir

a demain pour le lancement d'une autre planche de tampons( peut être bien ma préférée)

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau.<br /> j'aime beaucoup ta deuxième carte et les marque-pages<br /> Bisous
Répondre
P
Tout est superbe. J'ai un gros coup de coeur pour la dernière. Gros bisous Marie Christine. Pas.
Répondre
F
Je craque littéralement pour ta 2ème carte, ce mélange de couleurs trop beau ! C'est une 15 x 15 cm non ?<br /> Celle avec la petite fille me plait énormément aussi.<br /> Et puis tes marques pages !<br /> Allez je te pique les idées :-)<br /> Merci Marie.
Répondre
M
jolie production, biz m.
Répondre
C
superbe!!<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité