Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

les pages gagnantes et des cartes...

Week end de scrap chez SCRAPETCIE...

vendredi et samedi ,les adhérentes ont réalisé le mini de Noël ou automne

et elles ont voté pour élire les gagnantes de notre  challenge sketch

c'est Dominique du vendredi qui a remporté le lot offert par la boutique IDÉES CRÉATIVES

VOICI le sketch qu'elle avait choisi

39337775

sa page

P1060188dominique

samedi c'est Murielle qui a remporté le challenge et qui a gagné le lot offert par Emma Rheri et Toga

sa page

P1070341

bravo les filles et bravo aussi aux autres participantes:.JAQUIE ,SANDRINE,ANIKA,BEATRICE

hélas, j'avais oublié monAPN vendredi et je n'ai donc pas de photos de toutes les pages en voici quelques unes

avec ce sketch

P1060727

P1070342IMG_8588

page_bea

enfin,voici quelques cartounettes que j'ai réalisé la semaine dernière

P1070332

P1070333

P1070334

P1070335

P1070336

P1070337

P1070351

P1070352

P1070353

merci de vos petits mots

je vous annonce la sortie de NOUVELLES ET MAGNIFIQUES  planches de tampons chez SCRAPALACARTE  elles  sortiront  LA SEMAINE PROCHAINE

je file me mettre au travail

mc77

Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu ta jolie carte tout en 3D aujourd'hui et je t'en remercie : elle est très belle (c'est la 5ème de la série) ; j'adore ce bleu nuit, très profond et la fillette est craquante sur son bourriquot. Merci Marie-Christine, pour cette délicate attention. Bisous, Nicoue.
Répondre
P
bravo pour tout ça, j'ai un coup de coeur pour la page avec les nénuphars, tes cartes sont bien jolies aussi
Répondre
P
De superbes cartes Marie Christine. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
de très belle page pour le concoours,<br /> je le fais le mois prochain, qu'elle est le sketch ?<br /> bisous
Répondre
D
bravo aux gagnantes et bravo pour tes pages s toutes superbes <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité