Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

mes trouvailles et du modelage...

Comme promis, voici les photos de mes achats au marché de Noël de Colmar

des douceurs,pain d'épices ...

P1070258

Des décos a suspendre

P1070257

un plat a Backeoffe 

P1070259

du tissus pour un futur patch

P1070260

et puis j'ai commençé mes cadeaux

des grigris en pâte fimo

P1070261

et des modelages gourmands  pour de futurs bijoux et décos scrap

P1070262

n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire que j'aurai plaisir a découvrir!

a demain avec un mini album

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
L
c est beau tout cela!
Répondre
F
Wahou !! super tout ça !!!<br /> Miam miam le pain d'épices ...<br /> Rooo .. j'en fait des décos comme ça en pâte fimo moi ! hi hi hi<br /> Bonne soirée
Répondre
S
De bien jolis achats !! bravo tes réas en fimo sont superbes.. bizzzzzz
Répondre
S
c'est vraiment splendide bonne soirée bisous
Répondre
C
j'adore tes grigris, trop trop beaux, j'aime la fimo, ne sait pas en faire<br /> je suis au régime alors pas de douceur, en fimo ca me convient,lol.BISOUS
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité