Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Des Nouvelles...

quelques nouvelles et l'événement de la semaine!

le salon création et savoir faire

c'était jeudi,en compagnie de Chantalou Béatrice et Cathycol...

une bonne journée qui comme d'habitude est passée très vite

d'abord un atelier sympa (mais expédié)sur le stand ScrapmalinScrapmalin avec Caroline 60

DSC_0032

je vous montrerai le projet quand je l'aurai terminé

et puis un tour sur l'exposition magnifique

l'allée des merveilles qui porte bien son nom

avec des trésors de créativité

en crochet papier broderie....

DSC_0041

DSC_0033

DSC_0037

DSC_0045

DSC_0042

et puis un tour du coté SALON

  l'allée du patchwork ou j'ai trouvé de beaux tissus

du coté de la perlerie pour trouver des accessoires pour des cadeaux de Noël

et bien sur le coté du scrap avec

un stand loisirs et créations impressionnant et pleins de scrapbidules intéressants

le stand florilége et ses nouveautés

Malinelle ou nous avons trouvé des plaques a embosser et de coupe très bon marché!

un tour chez Laura pack avec de nouveaux triplack

et sur le stand scrapmalin ,ou pour finir avec la fatigue et le stress  de la journée

j'ai oublié tous mes achats!

Je vous rassure j'ai pu tout récupéré hier grâce a une copine de l 'association qui y allait

je n'ai vraiment pas la tête sur les épaules en ce moment ou bien trop de choses dans la tête!!!!! lol

évidemment nous étions fourbues ,

pour finir il nous a fallu 2 heures pour rentrer avec les embouteillages!

bravo a Chantalou notre taxi qui s'est débrouillée comme une pro dans Paris!!

enfin ,la semaine s'est bien terminée avec 2 ateliers vendredi et samedi menés de main de maître par Chantalou pour  du cartonnage scrap

elle a fait fabriqué deux albums avec systeme de classeur :

un grand :qui peut accueillir nos pages de scrap et un plus petit pour les fiches techniques

(j'ai oublié de prendre des photos )

voici celui de Chantalou

P1050771

quelques rappels pour les filles de scrap et cie

décembre:atelier mini Noël ou version automne

et n'oubliez pas votre page challenge sketch

Emma m a donné de beaux kits toga pour vous récompenser

janvier 2011 : page tamponnage et

échange de cadeaux fait main au pied du sapin

bon dimanche

mc77

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses !!!
Répondre
S
j'y étais aussi vendredi et c'était top, tout était beau, que du bonheur pour les yeux ...<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
B
coucou<br /> en effet , un super journée, on ressort des idées plein le tête !!! avec des envies de tout faire !!! <br /> merci à chantal pour son atelier, j'ai deux classeurs , qui vont faire des petits !!!! ou des grands ????????<br /> biz<br /> béa
Répondre
S
Que de merveilles !! merci pour ce petit "reportage" bien sympa... bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
que de belle choses que tu nous montre là ça donne beaucoup d'envie <br /> contente pour tes achats <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité