Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Mini album Bienvenue douce harmonie la suite...

voici les pages suivantes

douce harmonie

P1070099

P1070100

détails

P1070112

Les photos sont matées sur du carton gris passé au gesso puis peint a l'acrylique blanche

le fond de page est composé de lattes en carton fin

la suite au prochain post

merci de votre fidélité

laissez moi un petit commentaire

bloggif_4c8f27b924edf

Publicité
Commentaires
P
Bravo Marie Christine c'est superbe. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
Je comprends que tu aies passé de nombreuses heure sur ce projet! Quel beau travail! Bises.
Répondre
M
Effectivement, c'est un gros travail, mais c'est superbe, on attend la suite ! Bises.
Répondre
S
J'adore !!!<br /> Je continue la visite de ce pas sur ton blog !<br /> Bizz
Répondre
S
Magnifique, c'est vraiment superbe !! bizzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité