Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Dans ma boIte aUx lettres..

samedi , j'ai eu la bonne surprise de trouver une belle enveloppe dans ma boite aux lettres!

c'est Miji  qui a repondu a mon échange de circle journal

sur mon théme :les clochers et leurs architectures

elle contenait 2 superbes  pages et une serie d'etiquettes

la premiere: avec la photo du clocher de  l'eglise de Figeac ,

il est imposant !!

un tag sous la photo explique  son origine

(cette eglise, reste de l'abbaye  fut rattachée a Cluny  et fut consacrée en 1092)

P1070044

la deuxiéme :une page sur elle ,avec un petit tag glissé sous la photo

P1070043

merci Miji j'adore tes pages !

si vous aussi vous voulez participer

je serai ravie

scrapetcie77@free.fr

et puis j'ai aussi reçue une jolie carte aux couleurs de l'automne

de la part de Nicoue

qui est un AS de la carterie

P1070042

merci de vos petits mots

a demain pour une page

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette modeste carte ; effectivement, tu es gâtée ; je vois que ton CJ fonctionne toujours aussi bien ; moi, j'ai relancé le mien ; avis à amateurs ! Bises à toi (et à bientôt au salon, j'espère) Nicoue.
Répondre
M
contente si tout t'a plu; je vais de ce pas faire de même ! moi aussi j'ai du mal avec le bleu mais là c'est la photo qui a donné le ton ...<br /> jolie la carte, biz m.
Répondre
N
Magnifique CJ !!!Bisou
Répondre
C
de jolies page et la carte est super belle.<br /> Biz tu es très gâtée :-)
Répondre
L
c'est tout beau tout ça!tu es bien gatée!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité