Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

TOUT Y ETAIT.....c'etait hier

je vous propose aujourd'hui,

un petit reportage sur  une journée de SCRAP formidable organisée par SCRAPETCIE...

c'était hier, 8 heures,nous nous étions regroupées pour un co voiturage au départ de Chelles

l'espace de notre copine Béa était bien rempli!

P1070001

direction Dampmart charmant petit village de seine et marne

ou grâce a  Agnés  une salle  municipale très agréable  ,nous était prêtée

les filles découvrent avec délice  le projet  de Cath

P1070002

quel plaisir de retrouver CATH85

tout y était,

Une Animatrice adorable :Cath 85

P1070037

UN PROJET MAGNIFIQUE:

SUR LE THÈME DU VOYAGE

untitled

(vous ne verrez l'album que dans quelques mois ,quand Cath aura terminé toutes  ses formations)

et un groupe de scrapeuses motivées mais attentives et trop sympas

la bonne humeur était au rendez vous et les crises de fous rires aussi!

la journée est  passée trop vite!

P1070040

MERCI A TOUTES

86854_1_

merci a vous aussi, qui passez par ici

laissez moi un petit com que j'aurai plaisir a découvrir

MC77

Publicité
Commentaires
P
je vois que les scrappeuses voyagent toujours aussi léger !!! mdr<br /> biz
Répondre
A
Quelle belle journée !! bisous
Répondre
P
et oui cathy est extra et le projet super: elle était chez moi il y a 3 semaines et nous avons adoré ce WE en sa compagnie !!!! tout à fait de votre avis: à refaire !!!
Répondre
C
ça devait etre super, Biz
Répondre
M
J'étais en crop aujourd'hui aussi et c'est vrai que de telles journées sont bien agréables et font du bien! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité