Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

DELICES D'AUTOMNE...

citrouilles,châtaignes

DANS UNE ADORABLE BROUETTE

VOICI MA RÉALISATION POUR LE LANCEMENT DE CE NOUVEAU SET DE TAMPON

SCRAPALACARTE

DÉLICES D'AUTOMNE

P1060971

P1060973

Ce que j'ai utilisé de chez SALAC:

set pois,set delices d'automne papier,die etiquette

UN PETIT TOUR CHEZ LES COPINES DE L'ÉQUIPE CRÉATIVE

CATHYGEL

SANDRA02

MELANIE Feemeli

MAG

et sur le blog de la boutique

A DEMAIN

bloggif_4ca85100a35c7

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
P
Elles sont superbes tes carte et magnifiquement colorisées pour les personnages. Bravo. Un gros bisous. Pas.
Répondre
L
elles sont adorables!
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment adorables! Bises.
Répondre
S
J adore la première bravo Marie Christine pour la mise en couleurs !!!!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité