Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

C'EST LA RENTREE...

C'est la rentrée pour

l'équipe CRÉATIVE DE SCRAPALACARTE

Vous aurez compris qu'avec son déménagement Alexandra a pris du retard sur la sortie de ses nouveaux produits

mais les produits sont tellement top !celà valait le coup d'attendre!

un set de tampons avec des crayons,des petits mots sur l'école,une plaque a embosser avec des chiffres d'un coté ,des lettres de l'autre,un die bordure chaînette....celà vous plairait?

alors voici mes réalisations

P1060956

P1060957

P1060960

P1060961

P1060976

ce que j'ai utilisé de la boutique:

papiers ,plaque d'impression chiffres et lettres,encres palette,set vive l'école,ficelle de lin,set automne die bordure chaînette

bien sur vous pouvez voir d'autres réalisations sur les blogs de mes Copines de l'équipe créative

Cathygel,Sandra,Mag,Feemeli,et sur le blog de la boutique

passez vite leur rendre visite et

SURTOUT NE PARTEZ PAS SANS ME LAISSER VOS IMPRESSIONS

A DEMAIN POUR LA SUITE.........

BISES

bloggif_4ccd9ae3de122

Publicité
Commentaires
P
Oui, j'aime les belles choses que tu as faites. Gros bisous Marie Christine. Pas.
Répondre
P
de bien jolies choses!
Répondre
M
J'aime particulièrement la mise en page des photos de classe ....et ta bannière spéciale Halloween!! Bisous.
Répondre
S
Superbe carte, j'adoore ta "pochette" qui met superbement en valeur ta photo de classe...
Répondre
M
bien mignon tout cela, beau rendu de l'embossage.biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité