Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

une page pour le challenge ZETIQUETTES...

Bonjour

une page pour le challenge de ZETIQUETTES

avec beaucoup de consignes:

Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!

3 boutons

de la ficelle de in

une fleur papier faite maison

des brads à gogo

du calque

un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........

une enveloppe

un tampon découpé et mis en relief

un titre long (au moins 7 mots)

fond uni

de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag

au moins 3 photos!

VOICI MA PAGE

P1060927

DÉTAILS

P1060928

P1060929

quelques infos

vous m'avez demandé ou vous procurer des couvertures en ardoise:

vous en trouverez chez cartoscrap ,camayon

les stages que j'organise:

bulletin_2010_2011

samedi 22  janvier 2011

mini album enfance

un mini tout en douceur,vous choisissez votre version fille ou garçon

avec les beaux papiers jillybean

par Cathycol et Mc77

Sans_titre_3

P1060354P1060378

samedi 12 fevrier 2011

mini glimmer mist avec Caroline 60

57287129_p

complet

samedi 14 mai 2011

avec Caroline 60

mini album Amitié

58126558_p

bonne journée

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton challenge, ta page est très réussie.<br /> Merci pour l'adresse des ardoises, je t'envoie du monde...<br /> et puis je mets une option pour le 14 mai: ça sera mon cadeau d'anniversaire !!<br /> Bizz
Répondre
P
Ta page est splendide. J'adore la mise en page, la couleur bleu et quelle magnifique photos ! Gros bisous. Pas.
Répondre
A
Très jolie page pour le challenge, c'est réussi !! Ta bannière Halloween est sympa aussi.Bises et bon WE
Répondre
M
Ta page est très belle, tu as bien respecté les consignes, ta fleur en papier de soie très réussie. Bonne chance ! Bises.
Répondre
L
elle est superbe ta page!j aime beaucoup les fotos dans le titre!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité