Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

MINI ALBUM ESCAPADE..

voici le mini album que j'ai proposé en compagnie de Cathycol a la crop

mini sorti tout droit de notre imagination

un vrai plaisir que de le créer avec Cathy car nos idées vont souvent dans la même direction

il est garni de matières naturelles et contient pas mal de techniques

travail du carton ,utilisation du gesso

tamponnage avec la  stazon

utilisation de la utee,

utilisation de bindit,et de la bigshot

papier kaisercratf

P1060918

P1060920

P1060921

P1060922

P1060923

P1060925

P1060919

j'attends avec impatience vos commentaires

bises

29044862

marie-christinemarie-christine

Publicité
Commentaires
P
Waouh!!!! j'adore ton mini avec toutes ces textures, ces couleurs. Tu as fait là un magnifique travail Marie Christine. Bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
Je reconnais ces photos, superbe mini, l'ardoise rend très bien, bravo, bizz!!!
Répondre
C
il est vraiment sublime, bravo
Répondre
F
OK merci mc ! Bonne journée.
Répondre
M
les feuilles d erables dans le mini sont faites soit avec une perforatrice ek sucess et un die cuttle bug sinon ce sont des tampons hero arts et stampinup amicalement mc77
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité