Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

2 PAGES POUR UN CJ...

Celà fait un bon moment que je n'avais pas fais échange de cj(circle journal)

celui-ci est pour Miji (Mireille)

son thème:une page avec une spécialité de votre région

en seine et marne ,nous avons de très bons fromages

le coulommiers ,le brie de Meaux....

voici mes pages

P1060818

P1060819

moi aussi j'ai un circle journal

mon thème est :les clochers d'églises et  leur architecture suivant les régions, les pays

si vous avez envie de participer vous me laissez vos coordonnées

bloggif_4cbd8d1e401d4

Publicité
Commentaires
P
Très belles tes pages Marie Christine et qu'elle est belle ta bannière. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
Très jolies pages !! Et moi aussi j'ai 2 CJ (un peu abandonnés) sur les années 80 et sur les pays, si ça intéresse quelqu'un...
Répondre
C
joli echange<br /> biz
Répondre
N
Elles sont très jolies toutes les deux.
Répondre
D
très belle participation au cj gourmand de Miji,bravo ma grande <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité