Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

challenge et atelier au salon FOLIESCRAP....

CROP J-2!!!

avant de vous parler de notre atelier avec Nathalie Medjoub

je vous poste la page que j'ai réalisée pour le concours lançé par truffaut baillet en france

scraper votre été indien sur une page 30x30

sur une base carton, j 'ai ensuite fait des masks avec du glimmer mist.....

P1060463

je n'ai pas gagné,

les copines Agnes et Catherine non plus!

celà nous apprendra a respecter les consignes!!!

les pages gagnantes  étaient de vraies petites oeuvres ,je le reconnais

surtout celle de Catangel  mais  elles avaient plutôt la  taille de  home deco

P1060763

P1060760

enfin!!! Truffaut a fait un geste sympatique

nous avons reçu un bon d'achat de 20€

je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.......

le principal étant que nous ayons passe une excellente journée avec Nat qui est vraiment adorable

P1060775

son projet est extra

la structure est en carton nous l'avons recouvert de toile que nous avons  tamponnée

voici ma version avec les photos de ma smala

P1060808

P1060809

P1060810

P1060811

P1060812

P1060813

P1060814

P1060815

P1060816

P1060817

vous AIMEZ?

je ne pense pas avoir le temps de revenir avant la crop

merci de votre fidélité ,

merci aux nouvelles abonnées

et merci pour les com laissés a Murielle

je vous envoie des bisous ,

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
P
très jolie page sur l'automne, j'aime beaucoup<br /> le mini est très sympa aussi
Répondre
C
moi je trouve ta page super belle c'est bien dommage et ton mini est extra bravo <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Oooo!! la page est superbe, et le mini extra, j'adore. Biz
Répondre
N
je revenais ce matin poster le comm que je n avais pas reussi a poster hier, mais en fait ça avait pourtant bien fonctionné, plutot 3 fois qu une dailleurs hihi!<br /> bon we!!!
Répondre
C
disons que le mini fait penser un peu au dernier que j'ai fait, donc je ne peux qu'approuver qu'il est superbe, mais je dois dire que j'adoreeeeeeee ta version
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité