Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

SERENDIPITY?

kikou!

voici les pages des ateliers du mois d'octobre

nous avons travaillé les embellissements et les titres avec cette technique un peu ancienne,on recouvre de la cartonnette  de petits morceaux de papier aux couleurs de la page on découpe la lettre ou la forme choisie et on embosse avec  la poudre utee

elle fait toujours son effet !

P1030559

page de Bèatrice

P1060737chantalh

page de Chantal H

P1060738emilie

page d'Emilie

P1060739chantal

page de Chantal R

P1060740

page de Murielle

P1060741

page de Patricia W

P1060742danielle

page de Danielle

P1060743martine

page de Martine

P1060744

page de Ginette

P1060745

page de Noélie

P1060746

page de Gaelle

P1060747

page d'Alexandra

P1060748

page de Sandrine

enfin voici les pages du challenge sketch

les sketchs proposés par Danielle et Gaelle

IMG

pages du vendredi

P1030582

Beatrice

pae_de_marieane__2_

Marie Anne

pag_de_melanie_D

Mélanie

pages du samedi

agnes

Agnes

alexandra

Alexandra

cathy

Cathy

CPNCOURS_VALERIE

Valérie

sandrine

Sandrine

martine

Martine

murielle

Murielle

merci aux adhérentes de l'association qui n'ont pas encore voter de le faire en m'envoyant un mail

et vous qui passez vous pouvez aussi nous indiquer vos pages préférées en laissant un commentaire

je vous retrouve mercredi avec ma 4 ème  invitée du blog

bises

mc77

Publicité
Commentaires
C
merci ma cop pour ton p'tit mot... courage pour ta crop, dommage que ça tombe à mon retour de Thalasso car j'aurais bien aimé venir ; ce sera pour une autre fois. bisous ma belle et à très bientôt.
Répondre
D
bravo les filles vos pages sont superbes difficiles de faire un choix et je trouve superbe l'idée de faire un titre avec le serendipity je m'en servirai <br /> bises de dany
Répondre
S
Une technique ancienne , dommage qu'elle ne soit pas plus utilisée !!! peut être un petit plus pour la page de béatrice, mais toujours difficile de choisir !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup celle de béatrice et de murielle<br /> mais elles sont toutes bien jolie <br /> bizzzes martine
Répondre
V
Vous avez serendipity bien travaillé les filles aux ateliers ! LOL !<br /> pour ma part, j'ai un gros faible pour les créations de Murielle ;)<br /> bisous...
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité