Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

SIMPLEMENT BELLE...

kikou,

voici la page dont je vous parlais hier,

en suivant le tuto de Gabi des US,  trouvé sur le blog de bo bunny pour fabriquer des fleurs en papier

voici ce que j'ai utilisé pour fabriquer les fleurs

P1060533

et voici ma page

IMG_8093

merci pour vos petits mots que j'adore lire

marie-christine

Publicité
Commentaires
C
Waouh comme ta page est belle (comme la jeune fille sur la photo). J'ai presque tout ce que tu as utilisé sauf la grosse perfo rond. Peux-tu me dire où se la procurer et le diamètre de ton rond. Merci beaucoup. <br /> Je continue ma promenade sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique page !!<br /> bises cathy
Répondre
N
coucou ma belle <br /> merci d être passée me voir comme tu le dis si bien dans ton titre simplement belle ta page <br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
V
Elle est vraiment super belle ta page.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Véro
Répondre
C
On va copier la méthode trop sympa <br /> Bizoux
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité