Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

SALON FOLIE SCRAP....

Bonjour,

aujourd'hui,j'avais prévu de vous poster une page sur laquelle j'ai tésté une technique de fleurs

et comme j'ai une petite tète, je l'ai oubliée hier dans la voiture de ma soeurette

alors en attendant,je vous poste quelques photos de notre journée d'hier au salon folie scrap de Baillet en France 95

ou nous avons passé une journée extra !mais studieuse  en compagnie

de l'ADORABLE PRISCA pour un atelier mini album sur le théme du jardin

P1060576

P1060549

évidemment ,nous avons ramené des devoirs et je vous donne juste un aperçu du sujet car il y a encore des heures de travail pour le terminer

aper_u_mini

je vous souhaite un bon dimanche ,

si vous avez l'occasion d'aller vous promener ,allez vite faire un tour dans cet immense truffaut

qui a pris l'excellente initiative de faire un salon sur notre passion et loisir favori

vous y trouverez du matériel car il y a des rayons (Boanita,toga,kesiart,artemio marta stewart.....)

bisous

bloggif_4ca85100a35c7

Publicité
Commentaires
V
Coucou on s'est vu dimanche ! j'étais à l'atelier de Nathascrap !
Répondre
P
Quelle chance avec Prisca ! Gros bisous Marie Christine. Pas.
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler avec PRISCA qui est charmante et toujours de jolis projets. Bises.
Répondre
S
Prisca fait de très belles choses, vite la suite !!!! bonne journée, bises
Répondre
S
Un thème bien sympa !!! j'ai hâte de découvrir ton mini.. bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité