Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 août 2010

Dans ma BAL et une PAGE...

bonjour,

quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres

et d'y découvrir un paquet qui contenait ceci:

P1060135

P1060136

Accompagné de

P1060134

P1060133

cet adorable cadeau vient de Nicole destination scrap

pour me remercier de ma fidélité sur son blog

c'est vrai que je ne rate rien de ses magnifiques réalisations souvent shabby

allez vite lui rendre visite

merci Nicole ,ce geste me touche énormément

et puis je vous poste une petite page avec DH et moi

la photo a été prise  à Vendome pendant la colo

du tamponnage des embellissements .....

P1060121

MERCI DE VOS PETITS MOTS

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
V
Une page superbe un grand bravo pour le champs de fleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
De magnifiques kdos !! bravota page est superbe... bizzzzzz
Répondre
M
magnifique ,tu es gatée . ta page superbe bonne journée bisous .
Répondre
C
Ta fidélité est récompensée à ta juste valeur.<br /> <br /> La page est encore plus belle en vrai<br /> <br /> Bisouxx
Répondre
C
Bravo pour ce joli cadeau qu'elle t'a fait. J'aime beaucoup ta page ; elle me plait bien.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité