Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 août 2010

SPIDER GARY...

BONJOUR,

Gary est fan de spiderman ,pour preuve ,ces photos que je trouve extra!

patinette ,vetements, il a la  panoplie complete !

j'ai tout de suite eu envie de faire une page!

j'ai passé sur mon fond de page ,un carton ondulé enduit d'acrylique grise ,

j'ai récupéré les traces de roue sur un papier Atilolou,les lettres sont découpées a la sissix

tampon" en route pour l'aventure" et traces de pneus  de scrapalacarte

qu'en pensez vous?

P1060079

merci de vos petits mots

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page!!! et les photos sont extra!
Répondre
G
oh qu'il est mignon ce mini spider man !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
D
bravo!!!! belle page pour ce petit spiderman une belle idée les traces de roue<br /> bises de dany
Répondre
C
Super cette page avec ce fond bien dynamique !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Choix du support génial, les traces de roues tout à fait adaptées, bref belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité