Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 août 2010

DEUX pages...

Bonjour,

voici une page réalisée par ma Nièce Alexandra ,venue scraper avec moi, hier

elle s'est inspirée d'une dernière et trés belle  page de Cath 85

les papiers sont des bo bunny

P1060058

ma page ,avec aussi des papiers  bo bunny et des embellissements réalisés en pâte lègère,qui durcit a l'air,

j'ai pris des empreintes de coquillages et je les ai teintées a la distress

P1060060

de plus près

P1060061

merci de vos petits mots

bon dimanche

( avec peut être du soleil annoncé cet aprem!!!!!)

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Elles sont ttrès belles toutes les deux. pleines de gaieté, de couleurs. J'aime beaucoup les petits embellissements en pâte. Un grand bravo. Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
G
2 belles pages !<br /> je fais la tournée des blogs au retour des vacances !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce scraplift !!!<br /> 2 très belles pages pleines de peps !!<br /> Bises cathy
Répondre
D
bravo à vous deux vous avez fait la deux superbes pages bien colorées tes empreintes de coquillages sont magnifiques<br /> merci d'avoir pensé à mon anniversaire<br /> j'ai laissé ton adresse mail en guadeloupe donne le moi ici <br /> jct73@wanadoo.fr<br /> bises de dany
Répondre
N
ce sont vraiment 2 jolies pages colorées et ensoleillées, vivement le soleil oui!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité