Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 mai 2010

etiquettes.....

COUCOU,

ÉTIQUETTES  pourquoi ce titre ?

et bien grâce au scrap digital, j'ai pu créer ma planche d'étiquettes personnalisées et assorties a mes papiers

a partir de  mon papier MME scanné

IMG

voici mes étiquettes

etiquettes1

et voici grâce au tuto de  Béa

mon MÉMO DES ANNIVERSAIRES

reste a le remplir avec les photos des bien nés sur les tags

P1050376

P1050377

P1050378

P1050379

P1050380

P1050381

P1050382

P1050383

P1050384

P1050385

P1050386

P1050387

P1050388

J'AI HÂTE DE LIRE VOS COMMENTAIRES

avec ce beau soleil ,je serai ce Week end a Vendôme

et oui il y a un an ,lors d'une visite a ma CHÈRE NOUKY

j'avais émis l'idée d'organiser( nous aussi )une COLO de scrap

mais il restait a trouver un gîte qui puisse nous accueillir!

et bien c'est fait NOUS LOGERONS A L'usv DE VENDOME

nous allons nous retrouver scrapeuses

du FORUM DUSCRAP ET DE SCRAPET CIE

Lilou de Corse ,Gwen 44,Bianca, Agnes,Fillette ,

pardon a celles que j'oublie....

au programme scrap bien sur ,mais aussi visite du château de Villandry pique nique  ET papotage etc.....

JE VOUS RETROUVE MARDI POUR UN PETIT REPORTAGE

BISES marie-christine

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau, je vois que tu te mets au digital. Ta bannière est très belle et ton agenda est génial. Gros bisous. Pas.
Répondre
V
Je vois que mon mémo anniversaire à fait des petits.<br /> Bravo, c'est très joli et frais.<br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Géniales tes étiquettes bravo !!<br /> Et ton calendrier est splendide !!! j'adooore... bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu deviens une pro du digital dis donc! Un grand bravo à toi, tes étiquettes sont très jolies.<br /> J'aime beaucoup ton mémo des anniversaires,il est superbe. Bonne colo alors! Nous, nous serons dans l'Essonne, on va profiter des petits enfants. Bises.
Répondre
N
génial ce calendrier et géniales aussi tes étiquettes, que du beau!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité