Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Une nouvelle bannière et.....

BONJOUR !

mes premiers pas en srap digital et donc:

une nouvelle bannière en scrap digital réalisée grâce a un logiciel trés pratique,

et au cours particulier de ma Copine Béa

qu'en pensez vous?

et puis une réalisation avec un kit  monogramme de Gauxanne

que je ne vous avais pas postée

je mettrai les photos plus tard

P1050269

P1050270

P1050271

P1050272

et puis une jolie photo d'un bébé pie qui a trouvé refuge dans le jardin,prés du bassin

je suis obligée de surveiller Luna et Nicky qui joueraient bien avec

mais les parents pie veillent....

P1050347

je vous retrouve demain avec un calendrier des anniversaires....

BISES MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
P
Magnifique Marie Christine ta réalisation. J'adore les couleurs et tous les embellissements et la façon dont tu les a employés. Un grand bravo et je t'embrasse bien fort. Je t'écris seulement maintenant car j'étais en vacance en France (Aubrac) cette semaine. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
superbe album!<br /> je n'avais jamais vu de bébé pie alors qu'il y a un couple de pie qui niche juste chez moi( mais en haut d'un sapin)
Répondre
S
très jolie...
Répondre
C
très très joli!!!bisous
Répondre
P
Ton triptyque est magnifique ! et bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité