Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 mai 2010

un challenge et une page...

Bonjour

exeptionnellement ,Je réponds au challenge que m'a lancé  Chantalou car il n'est pas comme d'habitude et je la remercie de m'avoir nommée dans sa liste.

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopinesscrapcopines.

j'ai ouvert mon blog en novembre 2006,donc voici la photo de ma page publiée le 25/11/2006

4 ans après je l'aime toujours cette page!

8617675_p

voici les noms des scrapcopines

Nouky

Nanou77

Melanie allias Féemeli

Béa

et Vero 78

quand je suis allée chez la fée du scrap j'ai acheté le kit de mai

je suis en ce moment ,en train de faire le mini de Cath85

j'adore cette nouvelle collection MME!

avec les chutes et une belle photo de LUNA

voici ma première page pour le forum de la fée avec le sketch de Myriam

2210

P1050307

j'espère qu elle vous plaira

merci a toutes de vos petits mots qui m'encourage

j'ai mis dans la colonne de droite un lien pour le troc et puces de juin

de gros bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta participation , ta page est trés jolie , bravo
Répondre
C
Des couleurs bien printanières qui mettent en valeur ta jolie Luna!Bisous.
Répondre
P
Elle est superbe ta page Marie Chrsitine, très printanière avec ses couleurs gaies et les papillons. Elle est très belle aussi Luna. On les aime hein! nos compagnons à 4 pattes.Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
Y
Une superbe page avec de superbes papiers MME.<br /> Un peu de couleurs par ce temps plus que gris, ça fait du bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
jolie interprétation de ce beau sketch!tes couleurs font du bien dans la grisaille de ce jour!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité