Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 mars 2010

UNE PAGE AVEC UN TITRE INTER ACTIF !

BONJOUR A TOUTES!

la chasse aux OEUFS!

l'originalité de cette page est qu'elle permet d'insérer plusieurs petites photos

dans un mini album qui s'ouvre par un système de tirette

sous le titre

beaucoup d'éléments sont en 3d sur la page

dommage en photo celà ne se voit pas trop!

les papiers sont des sassafrass

j'adore cette photo de mes neveux dans le jardin

pour la première chasse aux oeufs de Mathis et Gary

P1040864

P1040865

P1040866

P1040867

P1040868

l' astuce du jour:

pour que la tirette fonctionne bien, fixer sous la bande verticale de maintien du système;

un rhodoïd

je vous envoie pleins de bisous

merci de votre visite et surtout penser a me laisser un petit commentaire

MC77

Publicité
Commentaires
P
super cette idée du titre à tirette, j'aime beaucoup!
Répondre
A
J'adore ta page pleine de couleurs et l'idée du mini en bas avec la tirette c'est vraiment extra !!
Répondre
V
tres sympa ce mini intégré <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup. Elle est très gaie. Et bravo pour le système de tirette qui est très original.
Répondre
D
une bien jolie page j'adore le petit livret <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité