Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 mars 2010

DERNIERE PLANCHE DE TAMPONS SCRAPALACARTE ET UNE MEGA SURPRISE!

coucou les Filles!

pour vous illustrer le lancement de la dernière planche Scrapalacarte

je vous propose une petite technique de faux timbres

qui pourront venir agrémenter une page de scrap ou une carte

pour celà:

sélectionner une ou deux encres :distress ou adirondack ou palette...

choisir un beau tampon

P1040846

cacher le reste de votre planche de timbres soit: a l'aide d'un timbre évidé soit en entourant la partie du timbre avec des post it

P1040848

P1040849

appliquer l 'encre a l'aide d'un cut in dry avec un mouvement circulaire

enfin tamponner votre motif

P1040852

vous n'avez plus qu'à découper votre timbre avec des ciseaux cranteurs timbres

et voilà une carte agrémentée par ces faux timbres

P1040795

en détail

P1040796

celà vous plait?

cette magnifique planche de  fleurs et feuilles sera en vente dans la boutique  SCRAPALACARTE des le 16 mars..

allez vite voir les réas des copines de la DT!

Pour finir ,voici mon petit reportage sur le stage 3 et 4 ème niveau que j'organisais a chelles en partenariat avec l'école du scrap

4 jours de scrap intensifs (9h 21h30) pour emmagasiner tant de techniques !

avec Manuela Jamet une fille adorable,pédagogue,créative....

quelques photos

du groupe

P1040791r

de l'atelier couture et tissus sur la page  ,avec Nat qui nous a bien fait rire vous connaissez l'expression "ça secoue la pulpe"?

P1040823

P1040824

P1040825

les filles très attentives au cours de broderie de Manuela

et puis samedi soir ,j'avais invité pour un repas correct et équilibré les filles  venues de loin nice ,caen,....

hébergées a l hôtel(ras le bol des pizzas sandwichs....

Magalie, a la vue de ma scraproom  fait un rêve :en avoir une!

P1040793

et dimanche était pour moi un grand jour que je ne suis pas prête d'oublier!

les filles m'attendaient devant la salle et m'ont chanté JOYEUX ANNIVERSAIRE

J'ai été super gâtée et émue de recevoir leurs cadeaux mais celui qui m'a le plus touché c'est ça

P1040838

une page qu'elles avaient réalisée a mon insu

P1040839

P1040828

des fleurs des cadeaux scrap et des minous

(ma soeur de remplacement Cathy connaît bien mes goûts et mon penchant pour les matous)

le  chat bleu turquoise a été réalisé avec ses mimines et l 'autre est trop craquante avec son sac a main!!!

merci ma Cathy et merci aussi a notre complice Agnes

P1040853

merci les filles pour tous ces beaux souvenirs et pour cet anniversaire inoubliable

en plus de tout celà des cartes arrivent depuis la semaine dernière

elles sont toutes TROP BELLES

je vous les poste mercredi

merci a toutes

de gros bisous

vive le scrap et les scrapeuses

marie-christine

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes faux timbres, ils sont superbes !<br /> bizzz sophie77
Répondre
D
un bel anniversaire !!!et merci pour cette technique du faux timbre<br /> bises de dany
Répondre
M
super cette idée de timbres ! et quelles couleurs et travail de distress !!<br /> <br /> quand à ce stage ... apparemment de la bonne humeur et de la créativité à gogo !<br /> <br /> bisous !!
Répondre
G
Joyeux anniversaire en retard ! mais comme on dis vaut mieux tard que jamais ! hihi<br /> <br /> Vous deviez être super contente!<br /> quelle belle suprise!<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver les nouveaux tampons chez scrapalacarte =S<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
tes faux timbres sont superbes! j'aime beaucoup!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité