Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Le PRINTEMPS va arrivé vive le printemps....

COUCOU LES COPINES

et si on tamponnait avec la deuxième planche d'Alexandra nos cartes,nos pages!

une coccinelle ,des fleurs (a découper a superposer) des feuilles, un oiseau, un papillon,

Peut être que celà le ferait venir LE PRINTEMPS  et peut être que l'on aurait moins froid!

je vous poste 2 petites cartounettes

bien sur vous n'oubliez pas de rendre visite aux membres de la DT

SCRAPALACARTE

CATHYGEL

FEEMELI

SANDRA

ET BIEN SUR L'AUTEUR DE CES BEAUX TAMPONS ALEXANDRA

P1040777

P1040774

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

A DEMAIN POUR LA 3 ÈME PLANCHE

et du chocolat pour Pâques celà vous dit.....

MARIE CHRISTINE

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques cartes qui font penser au printemps. Je vois que tu aimes l'embossage. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
très joli carte, superbes tampons,bisous
Répondre
G
chouette ces tampons et bien employés pour nous redonner la pèche ! bises
Répondre
M
belle carte, super les tampons .bon week end bisous martine
Répondre
M
Très mignonnes ces cartes. J'ai un faible pour la première. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité