Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Avec les Nouveaux tampons SCRAPALACARTE...

COUCOU,

c'est reparti pour une série de posts consacrés aux nouveaux produits lancés par la boutique SCARAPALACARTE

Alexandra vous a concocté de très belles planches de tampons clears

la premiére est un alphabet tout rond,de jolies lettres pour vos pages et vos cartes

comme d'habitude vous pourrez voir d'autres réas sur les blogs de mes équipièreS Feemeli ,Cathygel,Sandra et Alexandra

je profite de ce lancement pour vous parler des spellbindersspellbinders impressabilitiesimpressabilities

que vous trouverez chez scrapalacarte

des plaques en métal qui embossent grâce a la cuttlebugcuttlebug ,mais qui ont l'originalité de pouvoir être encrées  avant ou après l 'embossage

personnellement, j'ai préféré le résultat en encrant mes plaques avant

l'embossage

mais place aux photos

voici les plaques

P1040776

une première carte avec le fond embossé et encré  avant

papiers (nouvelles couleurs),rubans et bouton  de la boutique

planche de tampons alphabet tout rond

P1040770

une carte en ayant amené la couleur distress aprés

P1040772

une autre carte encrée avant

P1040771

j'espère vous avoir donné envie d'essayer ces plaques a embosser et ces nouveaux Tampons

j'allais oublier de vous poster MA PAGE  COMPLICES

une fois n'est pas coutume j'ai fait CLEAN....

P1040769

bises a demain on parlera du printemps

mais si il arrive bientôt......

bises marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Très original ces plaques et le résultat est génial.Je ne les connaissais pas. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
Très beau résultat, je ne connaissais pas ces plaques!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
je ne connaissais pas ca a l'air beau,bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce genre de plaques, mais le rendu est vraiment top !<br /> Ta page est superbe, cet alphabet s'accorde à merveille avec la douceur qui s'en dégage !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien sympas ces plaques à embosser et effectivement, comme toi, je préfère le rendu encrage avant embossage.<br /> cela donne envie d'essayer, la CB va encore chauffer d'ici peu!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 873
Publicité