Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 mars 2010

une autre page......

bonjour,

J_ 3  POUR LE STAGE AVEC  CATH 85  A CHELLES YOUPI!

Comme promis ,voici une autre page réalisée ce week end pendant la formation de l'École du scrap

le thème:mats décalés

le fond est un bazill ,les papiers des american crafts,

un cercle en fausse couture et les beaux tampons florilèges

pour une page très colorée

vous aimez?

mattage_decal_

INFO: j'ai acheté, ce matin un nouveau magazine de scrap: les carnets du scrap

je suis asse contente du contenu  a suivre....

MERCI DE VOS PETITS MOTS

bisous

a vendredi pour decouvrir encore une page technique

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Très belle page joliment colorées. J'aime beaucoupr. BRAVO. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
une page bien colorée en harmonie avec la photo, bizzzz
Répondre
S
Superbe page.. bizz
Répondre
A
C'est une très belle page pleine de couleurs !! J'espère que les choses rentrent dans l'ordre pour tes proches, je pense bien à toi et à ta famille. Bisous.
Répondre
A
Très jolie ta page colorée. j'ai acheté aussi le magazine ce matin, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder car je n'étais pas chez moi....<br /> bizz Annie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité