Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 mars 2010

PAPIER CISELE OU DENTELLE....

bonjour à toutes,

Avant de vous parler scrap,

j'ai une pensée toute particulière pour ceux qui ont tout perdu dans mes régions d'origine et de coeur

la Charente Maritime et les Deux Sévres

j'ai réussi a joindre ma famille sur le portable, puisqu'ils n'ont plus ni téléphone,ni électricité

tout le monde va bien ,juste des dégâts matériels....

A CHELLES ce week end ,j'accueillais  avec Anne Gendrin,15 stagiaires pour le niveau 2 de l'École du scrap

SCRAP NON STOP de 9 h a 21h30 samedi et de 9h a 18 h dimanche

j'en ai profité pour faire une petite remise a niveau avec les filles !

voici une page technique :utilisation de la distress et du papier ciselé  pour réaliser le fond de page

j'ai aussi utilisé les papiers Bobunny que j'adore

une photo de Mathis et ses parents

P1040706

la page d'Agnes

P1040699

la page de Catherine

P1040700

et puis quelques photos du stage, qui s'est super bien déroulé, dans la bonne humeur,avec encore plein d'échanges et de scrap amitié merci a toutes

les photos

la pause au restaurant pour souffler ,

le dimanche

P1040696

P1040697

les filles au travail

P1040692

j'espère que vous me laisserez un petit mot, car vous lire me réchauffe le coeur

et j'en ai bien besoin en ce moment

a mercredi pour encore une page technique

de gros bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
G
très belles pages!<br /> vous avez du vous éclater!<br /> marie christine comment fais-t'on pour participer à l'école de scrap???<br /> répondez moi en email si vous le pouvez<br /> merci!
Répondre
L
petites veinardes ! note que moi j'étais au soleil entre 2 lions et des zébres!
Répondre
C
bonjour <br /> je me presente je suis la soeur des idees en+ de provins<br /> je n habite pas loing de chelles et j aimerais savoir si un jour je peux fare une journee avec vous ou si vous le faite comme cela a la demande des copines a+ amitie
Répondre
V
Tout est beau sans exception!
Répondre
A
Visiblement c'était une excellente journée et vos pages sont superbes, bravo !!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité