Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 mars 2008

EN FLAGRANT DELIT.....la main dans le scrap...Fiévre acheteuse

des titres qui résument bien l'état de mes Adhérentes devant la boutique d'Alexandra

de  SCRAP A LA CARTE venue proposer ses produits pendant l'atelier

:http://www.scrapalacarte.com/

les photos:

ATTENTION  INTERDIT AUX MARIS

100_3688

Catherine et Patricia ADDICTS aux magnolias!!!

tout comme moi

100_3689

comment ne pas craquer devant des Basic Greydes Bohemias des Rouges DeGarance????

100_3690

Alexandra trés disponible conseille les filles

100_3691

on craque aussi pour les nouveaux tampons Rhonna Farrer

et les Simply SINGLES

Alexandra est la premiére à les vendre en France

bref on  a passé un agréable moment en plus Chris nous a régalées avec le kougloff de son DH

j'ai oublié de le prendre en photo!

enfin voici quelques unes des pages  réalisées

le théme était MONOGRAMME

mes pages en modèles

STEEVE08

(celle ci est inspirée d une page de Waime)

100_3534

celle de MARTINE

J

DSCF0059mariage1954

CELLE DE VALERIE réalisée avec le KIT Rouge de Garance

100_0026

DETAILS

100_0027

celle de PATRICIA W

100_3693

CELLE DE CHRIS

100_3696

CELLE DE PATRICIA B

Bain_1

celle de Mélanie avec le kit

P1060516

celle de Lucie avec le kit

100_3692

LA PAGE D'AMANDINE

Judie_aout07

je ne sais pas vous,mais moi je  trouve que les pages sont de plus en plus belles

PAGE_DOMI

es

je vous posterai celle de Catherine, et Dominique dés qu' elles les auront terminées

bon dimanche

J- 4 VERSION SCRAP

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces pages!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
de bien belles choses! et bientôt version scrap! lol
Répondre
M
que des belles pages - bravo - bisous
Répondre
M
Bravo, elles ont bien travaillé les filles! Bises.
Répondre
P
Plein de jolies pages, et quelle frénésie dans les achats <br /> bizzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité