Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 février 2007

PAS SATISFAITE!

un samedi et un dimanche pour faire cette page et elle ne me plait qu'à moitié,

en voyant ces décalcomanies de disques je me suis dit qu'ils iraient bien avec une photo de moi à 4ans ,

qui dansait le twist, au mariage de mon frére ainé.J'ai utilisé des BG et du bazill pour imiter une pochette de disque qu'en pensez vous?

TWIST_copie

Publicité
Commentaires
V
Cette page est très yéyé...et la starlette dessus wouahhhhh<br /> Bisous Véro
Répondre
M
bien vu la "mini"photo sur le disque
Répondre
P
Moi aussi j'aime bcp l'idée de la pochette de disque, c'est très réussi et original<br /> biz
Répondre
N
L'effet "pochette de disque" est très réussi !<br /> Ta page est très sympa.
Répondre
4
J'aime bien la pochette de disque yéyé !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité