Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 janvier 2007

uncoffret boite à thé du commerce customisé

c'est bientôt l'anniversaire de ma Belle-fille et elle m'a demandé que je lui fabrique une boite à couture!

alors en voyant ces coffrets vendus au moment des fêtes,je me suis dit que celà ferait bien mon affaire!

la voici customisée!

dommage je n'ai pas pensé à la photographier avant la transformation!bon week-end

J-5 avant version scrap je vais rencontré en vrai les scropines,

Franella de corse ,Patou de l'oise,Emma qui m'a encouragé à me lancer et appris les bases du scrap,Laurence avec qui je viens d'echanger une carte de scropine

100_1165

100_1166

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs !!! Ca donne envie de prendre le thé.
Répondre
M
mais on ne t'arrete plus.... quelle belle boite et beau cadeau. Superbe la fleur<br /> J'ai regardé à Claye, pas vu cette boite<br /> bisous
Répondre
E
chouette chouette et chouette! de belles couleurs et quelle fleur!!! bravo! beau cadeau!
Répondre
L
voilà un cadeau qui devrait être fort apprécié !!! Comme quoi, la légende des méchantes belles-mère n'est pas fondée !!!! <br /> Moi aussi,je compte les jours qui me séparent de ma "montée dans la capitale"....<br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie boite tout en couleurs,ça m'a l'air très réussi,bravo!Ta fleur maison est superbe,ta belle fille est bien gâtée,bisous.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité