Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

une page avec de l'aquarelle

en lisant l'excellent dernier numéro d'histoires de pages,je me suis arretée sur la leçon de KCT sur l'utilisation de l'aquarelle,comme j'ai tout ce qu'il faut:(godets d'aquarelle et papier aquarelle)j'ai pensé que celà irait bien avec ces photos de Steeve "P'tit bidou

j'espere que celà vous donnera envie d'essayer!

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
V
TROP jolie cette page et très estivale çà fait du bien.Ton travail à l'aquarelle est très réussit j'ai acheté l'aquarelle mais je ne me suis pas encore lancée et tu me donnes envie.MAGNIFIQUE<br /> Bisous Vero
Répondre
4
cette page est vraiment magnifique !<br /> Tu sais que j'ai un faible pour tout ce qui est fait maison, alors, oui à l'aquarelle !!!
Répondre
C
Que de jolies couleurs et quel talent,je n'ai jamais fait d'aquarelle,encore un truc à apprendre!Bisous.
Répondre
P
Je n'ai jamais essayé l'aquarelle et j'avoue que cela me parait compliqué étant peu douée en dessin!!!
Répondre
P
superbe page j'adore tes aquarelles mais je ne vais pas m'y essayer pour autant je suis nulle en peinture !!<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité